samedi 4 février 2023

Pause (ENCORE !?)

Eh oui...


...on vient de me proposer un projet extraordinaire en lien avec le cabinet, dont je vous parlerai davantage cet été. Afin que ce projet soit une réussite, mon agenda d'écrivain va engraisser de quelques heures supplémentaires et mon temps libre consacré à mon cabinet devra être investi dans la "vraie vie" (ou IRL comme on dit maintenant) plutôt que sur le blog. Je dois absolument finir de replacer mes insectes dans leurs cadres, trouver un moyen d'exposer mes cartes maritimes et parachever le montage d'un ou deux squelettes si je veux pouvoir présenter mon cabinet de manière à lui rendre honneur.


Donc, beaucoup de temps en travaux manuels, et peu sur le blog... je passerai de temps en temps, au moins deux fois par semaine, promis.


Si la chance est avec moi, je reprendrai mon rythme quotidien à la mi-mars.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire