lundi 4 avril 2022

Encore une pause...

Alors comme la plupart d'entre vous le savez, la famille s'agrandit, et la naissance du petit Léo est prévue pour la fin du mois de mai. 



Cela me laissera bien peu de temps pour mon cabinet, et encore moins pour bloguer. Je croise déjà les doigts pour avoir terminé avant cette date les deux nouvelles de SF qui m'ont été commandées, mon nouveau roman jeunesse, mes articles pour Lurelu et un dossier spécial (je ne révèle pas encore le lieu de publication) sur le documentaire scientifique jeunesse.


Donc... encore une fois je vous donne rendez-vous à la fin de l'été, en espérant cette fois-ci que mon bureau-cabinet soit terminé, ce qui permettra de vous le faire visiter virtuellement. Je compte également reforger l'approche du blogue avec un rythme plus régulier (exemple : présenter un minéral tous les 1er du mois, un insecte le 3, un ossement le 5, une pièce de monnaie le 7, un outil médical le 9 etc... puis on recommence à chaque mois).


Alors on se revoit vers la mi-août !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire