jeudi 28 juillet 2022

Mission monarque

On apprenait récemment que l’Union internationale pour la conservation de la nature vient d’inscrire le monarque sur sa Liste rouge des espèces menacées.


Triste nouvelle et malheureusement, cette liste risque de s'allonger dramatiquement au fil des prochaines années.


J'invite les lecteurs de ce blogue à participer à la Mission Monarque, que ma fille et moi avons décidé de rejoindre. 


Vous trouverez les informations ici : https://www.mission-monarch.org/fr/


J'ai une pensée toute particulière pour A.L. , qui était l'an dernier dans la classe de madame Kathryn, et m'avait exprimé son vif désir de se consacrer à l'entomologie en dépit du fait que sa mère refuse qu'elle collectionne les insectes... voici une extraordinaire façon de le faire. 



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire