jeudi 28 juillet 2022

Refonte du blogue...

C'est officiel, le blogue sera reforgé cet automne.


Les publications reviendront régulièrement, probablement au rythme d'une publication aux deux jours. Il n'y aura toutefois que six billets longs par mois ; les autres billets seront une brève présentation d'une curiosité en quelques lignes.


Je fais déjà un échauffement d'écriture chaque matin avant de me mettre au boulot. Le blogue désormais occupera une partie de ce rôle, mais pas tous les jours : je me préserve quelques plaisirs d'écriture comme inventer des contes et des comptines pour mes enfants ou consigner les anecdotes farfelues qui m'arrivent (étrangement) souvent.


On se revoit cet automne ! Après tout, je ne vous ai même pas encore montré le tiers de mes curiosités !



      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire