lundi 20 juillet 2020

En pause...

Excentrique Univers prend une pause bien méritée. Je reviendrai au cours de l'été : j'ai énormément de nouveaux spécimens et de nouveaux objets de collection, je travaille également sur des montages plus "classy" comme celui-ci.




J'ai de magnifiques exotica chinois et précolombiens, six squelettes en phase de macération, des pièces de monnaie datant de l'Empire byzantin, un livre vieux de 320 ans ainsi que des scientifica datant de la Première Guerre mondiale ou de peu après...



oui, je sais, j'ai déjà parlé du télégraphe...

Je reviendrai avec de nombreux articles, plus costauds je l'espère que simplement "exhiber mes possessions", mais je suis en phase d'écriture intense pour mon prochain roman et je veux mettre en pause tout type d'écriture "alternative".





Alors au plaisir, un bel été à tous (en respectant les mesures d'hygiène, svp) et rendez-vous à la mi-août !


Sonya et moi-même planifiant nos prochaines explorations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire