mercredi 21 décembre 2022

Pause des Fêtes (déjà ?)

Eh oui, déjà une pause, après un mois à suivre mon calendrier de publication !

Je reviendrai le 1er janvier car j'ai fait une acquisition que je suis terriblement impatient de vous montrer.

D'ici là, portez vous bien... nous sommes le 21 du mois, je serais supposé vous montrer une "antiquité de la vie courante"... 

Bon, ce n'est pas encore une antiquité, mais c'est aussi vieux que moi :




Il s'agit d'une décoration de Noël en porcelaine "Precious Moments" qui date de mon tout premier Noël. Sans être antique, disons que ce n'est plus jeune... 

Precious Moments Company est une société américaine d'articles cadeaux initialement créée en 1978 par l'illustrateur Samuel J. Butcher et son partenaire Bill Biel. 

À l'origine, comme dans le cas ci-dessus, les décorations étaient faites et peintes à la main.

Je l'ai reçu quand j'étais bébé et je l'accroche encore chaque année. 

La société Precious Moments existe encore et j'ai acheté l'une de leurs décorations pour le premier Noël de ma fille et celui de mon fils (cette année !).

Sur ce, passez de joyeuses Fêtes et meilleurs voeux de santé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire